FORMATION MICET MADURA MASSAGE

MICET MADURA MASSAGE

Sans prérequis – TOUT PUBLIC mais vivement conseillé d’avoir déjà pratiqué le massage. Permet de donner un massage de 90 minutes.

Le massage « Micet Madura » nous vient de Madura, une île indonésienne située au large de la côte Est de l’île de Java. Les habitants de cette île ont la réputation d’avoir un caractère plutôt affirmé et coléreux. Ce massage utilise donc des techniques profondes en « conformité » avec les habitants de cette île. Mais si le « Micet Madura » est un massage dynamisant, il reste avant tout très relaxant. Comme pour la plupart des massages indonésiens, il est d’usage de faire un bain de pieds avant de le prodiguer. Il est très riche en manœuvres et fait appel à des techniques diverses et très variées telles que le pétrissage, le lissage profond, les pressions, la digitopression, le travail avec les phalanges, les percussions, les étirements… Il est vivement conseillé de ne pas débuter dans la profession avant de se former à ce massage.

La formation de ce massage comprend également la formation au bain de pieds. 

RÉCAPITULATIF

Massage MICET MADURA
Tout public – Durée : 3 jours soit 21 heures de formations

PRIX
330 € en autofinancement.

Formations par petits groupes de 10 personnes maximum.
Théorie & pratique.
Remise d’un support de cours pédagogique détaillé.

Nos formations en massages-bien-être sont non thérapeutiques et ne s’apparentent à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale.

Tanah School Massage est enregistrée sous le numéro 84 42 03172 42 auprès de la Direccte (Direction régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi). Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Des prises en charge existent par certains organismes – Contactez-nous