FORMATION PIJAT BALI MASSAGE

PIJAT BALI MASSAGE

Sans prérequis – TOUT PUBLIC
Permet au praticien de donner un massage de 60 ou 90 minutes : 

Le massage « Pijat Bali » est un massage balinais qui nous vient bien entendu de Bali, une des îles indonésiennes.
Il existe différentes sortes de massage : « Pijat, Urut, Kaki… » Le « Pijat » est le massage de référence à Bali. C’est un massage du corps entier y compris de la tête et du cuir chevelu. En fonction de la zone géographique où vous vous trouvez à Bali et en fonction de l’endroit où l’on vous prodiguera ce massage et de la personne qui vous le donnera (Spa, plage, chez l’habitant, etc… ), le massage sera différent mais il en restera toujours le même esprit. Ce massage ancestral fait partie de la culture du pays et de son histoire. Il puise son origine chez les indiens avec la médecine ayurvédique et chez les chinois avec la médecine énergétique. Il est à l’image de ses habitants : profond et doux. Si l’on veut respecter le rituel balinais qui fait partie de la culture du pays et de sa médecine, on commencera le massage par un bain de pieds puis par une prière. Il offre un large panel de techniques : effleurage, pétrissage, lissage profond, percussion, digitopression…

La formation de ce massage comprend également la formation au bain de pieds balinais. 

RÉCAPITULATIF

Massage PIJAT BALI
Tout public – Durée : 3 jours soit 21 heures de formations

PRIX
330 € en autofinancement.

Formations par petits groupes de 10 personnes maximum.
Théorie & pratique.
Remise d’un support de cours pédagogique détaillé.

Nos formations en massages-bien-être sont non thérapeutiques et ne s’apparentent à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale.

Tanah School Massage est enregistrée sous le numéro 84 42 03172 42 auprès de la Direccte (Direction régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi). Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Des prises en charge existent par certains organismes – Contactez-nous