FORMATION MASSAGE FUTURE MAMAN

MASSAGE FUTURE MAMAN

Sans prérequis – TOUT PUBLIC
Permet de donner un massage de 60 ou 90 minutes.

Ce massage est destiné bien entendu aux femmes pendant leur grossesse. Cette période devrait toujours être vécue dans la joie et la sérénité mais les changements hormonaux et physiques rendent parfois la future maman stressée. Ce massage est un « plus » à offrir à vos clientes enceintes. Il vous permettra également de toucher une nouvelle clientèle et de la fidéliser avec d’autres soins après la grossesse. Ce massage est très prodigué en Asie. Il se pratique idéalement sur table et en position assise puis couchée « en chien de fusil » pour finir allongée sur le dos. 

Il aide la future maman à lutter contre le mal de dos, les jambes lourdes, les insomnies, les crampes musculaires, l’anxiété, etc… Il doit rester doux, fluide et très relaxant. Il est fortement déconseillé pendant les 3 premiers mois de la grossesse. La période idéale se situe entre le début du 4ème mois et la fin du 8ème mois.

On peut également proposer ce massage après un bain de pieds balinais.

Ce massage peut également être proposé aux client(e)s âgé(e)s ou de forte corpulence et ayant du mal à rester allongé(e)s sur le ventre. C’est un « plus » à offrir à une clientèle âgée ou handicapée par son poids et qui ose de plus en plus faire appel à des massages de bien être.

RÉCAPITULATIF

Massage FUTURE MAMAN
Tout public – Durée : 3 jours soit 21 heures de formations

PRIX
330 € en autofinancement.

Formations par petits groupes de 10 personnes maximum.
Théorie & pratique.
Remise d’un support de cours pédagogique détaillé.

Nos formations en massages-bien-être sont non thérapeutiques et ne s’apparentent à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale.

Tanah School Massage est enregistrée sous le numéro 84 42 03172 42 auprès de la Direccte (Direction régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi). Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

Des prises en charge existent par certains organismes – Contactez-nous